Séjour d’été – METABIEF / Jura – du 10 au 16 juillet 2022 – SEJOUR COMPLET

Le 20/11/21 – LE SEJOUR EST COMPLET.
Chers amis,
Dans notre dernière lettre mensuelle, nous vous avons fait part de notre projet de sortie d’été pour le mois de juillet.
Nous avons besoin d’ avoir rapidement un nombre de personnes approximatif pour prendre une option pour le nombre de chambres. Il y a apparemment beaucoup de demandes chez Azureva en général.
Nous devons indiquer le nombre de chambres au plus tôt. Merci de nous répondre dans la semaine au plus tard si vous êtes intéressé par une option pour ce séjour.
Pour rappel, voici quelques informations complémentaires concernant notre séjour d’été à Métabief :

Séjour de 7 jours/6 nuits.

Au cœur de la 1ère station des Montagnes du Jura, le Village Vacances*** AZUREVA nous accueillera à 1 000 mètres d’altitude pour un séjour tout confort. Nous vous emmènerons à la découverte des plus beaux chemins et des crêtes franco-suisses : des itinéraires choisis, associant soigneusement le plaisir de la randonnée, la visite de sites naturels et touristiques incontournables. Notre périple se situe dans le Haut-Doubs, entre la beauté des lacs et les vues panoramiques au sommet du Mont d’Or et de la Chapelle des Bois, nous pourrons goûter au savoir-faire et traditions locales. Dès à présent, nous pouvons citer quelques exemples pour vous mettre l’eau à la bouche : le lac de Saint Point, 3ème lac naturel de France, la visite d’une cave d’affinage de Comté, découverte du Mont d’Or et des crêtes franco-suisses, le pic de l’Aigle, etc….

Le prix du séjour cette année sera de 495 € pour une chambre double et  615 € pour une chambre simple (il n’y en a pas beaucoup), qui comprend :

 les 6 nuits en demi-pension en village vacances, la taxe de séjour,

 les 5 paniers pique-nique du lundi au vendredi

 les boissons à tous les repas (¼ de vin, eau et café compris)

 l’entrée et la visite au Fort Saint Antoine et à la distillerie

 Ne comprenant pas : les extras, ni le prix du voyage et les déplacements sur place

Nous étudions actuellement le détail du programme des marches et visites de lieux touristiques ; nous vous en tiendrons informés prochainement.

Les inscriptions sont ouvertes, merci de nous répondre rapidement pour avancer dans l’organisation.

Amicalement,

Guy, Renée